BOÎTES EN PLYO SOUPLE

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Vous recherchez l'un des meilleurs équipements d'entraînement pour l'exercice aérobique sur le marché? Votre recherche se termine et votre entraînement extrême commence avec la boîte pliométrique en mousse portable 3-en-1 FEIQING Fitness. La boîte pliométrique en mousse Feiqing Fitness Pro-Duty est l'équipement polyvalent dont vous avez besoin pour maximiser vos sauts de boîte, vos pompes, vos dips, vos step ups et de nombreux autres exercices créatifs. Utilisez-le dans vos entraînements de cross-training, votre garage ou la salle de sport pour faire un exercice d'aérobie comme jamais auparavant. Si les entraînements deviennent trop faciles du côté 20 ", tournez simplement la boîte pour ajouter 4" - 10 ". Cela vous oblige à sauter plus haut et à brûler plus de calories tout en améliorant votre verticale! Ces boîtes sont construites en mousse haute densité et sont conçus pour durer pendant ces longues heures d'entraînement physique.

AUCUN ASSEMBLAGE REQUIS: Avec cette boîte pliométrique, aucun assemblage n'est requis. Sortez-le de l'emballage et il est prêt à être utilisé dès que vous l'êtes. Avec une conception simple mais efficace, il est temps de faire passer votre entraînement au niveau supérieur.

Notre boîte en mousse plyo est faite d'une housse en PVC avec fermeture à glissière YKK, remplie de boîte en bois et de mousse EVA.Nous pouvons également fabriquer de l'EPE et de la mousse haute densité, le poids par ensemble peut être personnalisé.

CARACTÉRISTIQUES:
- Construction en mousse ferme Pro-duty + boîte en bois.
- Le matériau souple aide à prévenir les blessures.
- Surface antidérapante.
- Aucun assemblage requis.
-poids personnalisés

Les boîtes pliométriques en mousse sont suffisamment fermes pour effectuer des mouvements pliométriques, mais suffisamment molles pour ne pas blesser vos tibias si vous les ratez.

CARACTÉRISTIQUES:
- Hauteur hors tout: 20 po
- Largeur hors tout: 24 po
- Longueur totale: 30 po
- Matériel: PVC + BOÎTE EN BOIS + MOUSSE EVA OU EPE + mousse haute densité.

IMPORTANT: Les boîtes en mousse Plyo ne doivent PAS être utilisées sur un revêtement de sol lisse (bois, béton lisse, carrelage, etc.).

Noyau de boîte en bois avec mousse EVA plus douce sur les 6 côtés recouverts de vinyle résistant.
Les boîtes peuvent également être utilisées pour les athlètes travaillant à améliorer la profondeur de leur squat ou pour les athlètes qui ont besoin d'un repère tactile pour apprendre où se trouvera leur position basse parfaite sans décharger complètement la chaîne postérieure.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

SOFT PLYO BOXES

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Looking for one of the best pieces of workout equipment for aerobic exercise on the market? Your search ends and your extreme workout begins with the FEIQING Fitness 3-in-1 Portable Foam Plyometric Box. The Feiqing Fitness pro-duty Foam Plyometric Box is the versatile equipment you need to maximize your box jumps, box push-ups, dips, step ups, and plenty of other creative exercises. Use it in your cross training workouts, your garage, or the gym to get an aerobic exercise like never before. If the workouts are getting too easy on the 20" side, simply rotate the box to add 4" – 10". This forces you to jump higher and burn more calories while improving your vertical! These boxes are constructed from high-density foam and are built to last through those long hours of fitness training.

NO ASSEMBLY REQUIRED: With this plyometric box, there is no assembly required. Pull it out of the package and it’s ready to go as soon as you are. With simple but efficient design, it’s time to take your workout to the next level.

Our foam plyo box is made of PVC cover with YKK zipper, filling with wooden box and EVA foam.we also can make EPE and high density foam, weight per set can be customized.

FEATURES:
- Pro-duty firm foam + wooden box construction.
- Soft material helps prevent injury.
- Slip free surface.
- No assembly required.
-customized weights

Foam Plyometric Boxes are firm enough to perform plyometric movements, but soft enough that they will not injure your shins if you miss.

SPECIFICATIONS:
- Overall Height: 20-in.
- Overall Width: 24-in.
- Overall Length: 30-in.
- Material: PVC+WOODEN BOX+EVA FOAM OR EPE+high density foam.

IMPORTANT: Foam Plyo boxes should NOT be used on any smooth flooring (wood, smooth concrete, tile, etc).

Wooden box core with softer EVA foam on all 6 sides covered with heavy duty vinyl.
The boxes can also be used for athletes working on improving the depth of their squat or for athletes that need a tactile cue to learn where their perfect bottom position will be without completely unloading the posterior chain.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products