Sable de remplissage de sac de ver

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Le sac de sable à vis sans fin Strongman est conçu à partir de sacs de remplissage en caoutchouc à vis sans fin. Les gens peuvent être faciles à trouver un matériau de remplissage - du sable pour remplir les poids, le sac à vis Strongman avec un diamètre de sable est plus petit que le sac à ver remplissant des miettes de caoutchouc. Les autres fonctions d'entraînement sont les mêmes avec le sac à vers avec des miettes de caoutchouc.Le sac de sable à ver Strongman est utilisé pour tester la force, l'endurance, la communication et le travail d'équipe, toute faiblesse dans n'importe quel domaine est sûre d'être trouvée plus vous devenez long et fatigué.
La version Personnes du ver a fait ses débuts en compétition et est adaptée du ver original à 6 personnes, ver 5 personnes, ver 4 personnes, ver 3 personnes, ver 2 personnes. Vous pouvez choisir la taille selon vos besoins. Les sacs de remplissage ont un sac plus petit et un grand sac.Ses sacs sont à double couche de même construction que notre sac de sable Strongman.
De nombreuses heures sont consacrées à la construction de précision de chaque ver cousu à la main, tous fabriqués à partir de Cordura 100% NYLON de qualité 1050D, YKK ZIPPER. La clé de la conception - et son défi en tant qu'outil d'entraînement multi-athlètes - est la répartition inégale du poids. Le Worm est doté d'un cylindre de 21 cm de diamètre avec une coque extérieure et des charges internes de différentes tailles. Il existe des sacs de remplissage de 25 kg, des sacs de remplissage de 20 kg et des sacs de séparation supplémentaires de 15 kg. Jetez dans la coque du sac à vis sans fin et pouvez ajuster les poids selon vos besoins.
Tous les sacs de remplissage comprennent un système de double verrouillage sécurisé, combinant une fermeture à glissière avec un rabat à crochet et boucle pour éviter tout déversement lorsque votre équipe est en déplacement. Le Worm est livré démonté pour économiser sur les frais d'expédition, mais peut être facilement configuré pour une utilisation en quelques minutes.

Spécification:
La coque du sac 1.Worm est faite de Cordura 1050D 100% NYLON, YKK ZIPPER. Les sacs de remplissage sont fabriqués en Cordura 1000D 100% nylon, fermeture à glissière YKK, double couche.
2. couleur: rouge, noir, vert armée, marron.
3. taille: sac de ver de 2 personnes, sac de ver de 3 personnes, sac de ver de 4 personnes, sac de ver de 5 personnes, sac de ver de 6 personnes. Diamètre normal 21cm. Ou personnalisé.
4.Sac de ver vide expédié pour économiser les frais d'expédition.
5. logo personnalisé pour toute quantité.
6. logo de broderie, logo d'impression à chaud, logo de couture, logo d'impression.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Worm bag filling sand

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Strongman worm sandbag is designed based on worm rubber filling bags. People can be easy to find filler material-sand to fill weights, strongman worm bag with sand diameter is smaller than worm bag filling rubber crumbs. Others training function is same with worm bag with rubber crumbs.strongman worm sandbag is used to do testing strength, endurance, communication and teamwork, any weakness in any area is sure to be found the longer and more fatigued you become。
Persons version of the Worm made its debut at competition, and is adapted from the original 6-Person Worm ,5person worm, 4 person worm,3person worm,2person worm. You can chose which size as your required. Filler bags have smaller bag and big bag.its bags is double layer same construction with our strongman sandbag.
Many hours go into the precision construction of each hand-sewn Worm—all of which are made of using quality 1050D Cordura 100% NYLON,YKK ZIPPER. The key to the design—and its challenge as a multi-athlete training tool—is the uneven distribution of weight. The Worm features a 21cm diameter cylinder with an exterior shell and internal fillers of varying sizes. There are 25kg filler bags, 20kg filler bags, and additional 15kg separator bags. Throw in worm bag shell, and can adjust weights as your required.
All filler bags include a secure double-lock system, combining a zipper closure with a hook-and-loop flap to prevent any spillage when your team is on the move. The Worm ships disassembled to save on shipping costs, but can be easily set up for use in a matter of minutes.

Specification:
1.Worm bag shell is made of 1050D Cordura 100% NYLON,YKK ZIPPER. Filler bags are made of 1000D Cordura 100% nylon,YKK zipper,double layer.
2.Color: red,black,army green,brown.
3.Size: 2person worm bag, 3person worm bag,4person worm bag,5person worm bag,6person worm bag. Normal diameter 21cm. Or customized.
4.Shipped empty worm bag to save shipping cost.
5.Custom logo for any qty.
6.Embroidery logo,hot printing logo,sewing logo,printing logo.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products