Poignée sac de sable Strongman

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Notre poignée de sac de sable Strongman est fabriqué à partir du sac de sable Strongman, nous améliorons la conception pour une utilisation plus facile. Cette nouvelle conception rend le sac de sable homme fort de la poignée ayant certaines fonctions du sac de puissance de la poignée. Vous pouvez manipuler, soulever et déplacer facilement le sac de sable Strongman.Les sacs de sable peuvent être vidés puis remplis à nouveau dans un autre gymnase, terrain, parc, etc.
Poignée Les sacs de sable Strongman sont disponibles en tailles 50lb-150lb, vous pouvez choisir la taille selon vos besoins.Il est fait de 1050D Cordura 100% nylon, fermeture éclair YKK. Chaque sac de sable a un sac de remplissage séparé avec une fermeture à glissière supplémentaire et une fermeture auto-agrippante, garantissant que le matériau de remplissage reste entièrement contenu pendant que vous travaillez avec votre régime. Ouverture de la coque du sac de sable Strongman avec fermeture à glissière YKK, elle peut empêcher le sac d'éclater.
Remarque: le poids chargeable du sac Strongman dépend de la densité et de la taille du support utilisé. Certains supports peuvent faire en sorte que le poids total du sac soit supérieur ou inférieur à la capacité de poids projetée. En raison de la nature du tissu et de l'utilisation dirigée, les sacs Strongman peuvent se dilater au fil du temps avec l'utilisation. De plus, ces sacs ne sont pas préremplis.

Caractéristiques:
1. couleur: noir, rouge, vert armée, bleu, jaune, marron, camouflage clair, camouflage foncé.
2. matériel: 1050D Cordura, 100% nylon.Fermeture à glissière YKK
3.Dimension: 41 diamètre ou 16 "
4. taille personnalisée: 50lb-150lb.
5. sac de remplissage séparé.
6. fermeture à glissière et crochet et boucle
7. (Matériau de remplissage non inclus)
8. logo personnalisé pour toute quantité, comme 1 pc est ok.
9. faire le logo d'impression, logo de broderie, logo de couture.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Handle Strongman sandbag

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Our handle strongman sandbag is made based on the strongman sandbag,we improve the design to use easier. This new design make the handle strongman sandbag having some handle power bag’s functions. You can handle,lift,move the strongman sandbag easily.Sandbags can be emptied and then re-filled at another gym, field, park, etc., they function as uniquely portable Strongman training tools for athletes of any experience level.
Handle Strongman Sandbags are available in 50lb-150lb sizes, you can chose size as your required.It is made of 1050D Cordura 100% nylon material,YKK zipper. Each Sandbag has a separate filler bag with an additional zipper and hook-and-loop closure—ensuring filler material stays fully contained as you work through your regimen. Strongman sandbag shell opening with YKK zipper,it can prevent the bag bursting.
Please Note: Loadable weight of the Strongman Bag depends on the density and size of the media being used. Certain media may cause the overall weight of the bag to be greater than or less than projected weight capacity. Due to the nature of the fabric and the directed use, the Strongman bags may expand over time with use. Additionally, these bags are not prefilled.

Specifications:
1.Color: black,red,army green,blue,yellow,brown,light camo,dark camo.
2.Material: 1050D Cordura,100% nylon.YKK zipper
3.Dimension: 41 diameter or 16”
4.Custom Size: 50lb-150lb.
5.Separate Filler Bag.
6.Zipper and Hook-and-Loop Closure
7.(Filler Material Not Included)
8.Custom logo for any qty, like 1pc is ok.
9.do printing logo,embroidery logo,sewing logo.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products