Sac d'alimentation

Brève description:


  • :
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Nos Feed Sacks sont une version mise à jour d'un outil dans les jeux de compétition. Le design a été imité à plusieurs reprises de nombreuses années, le sac d'alimentation est fait de 1050D Cordura 100% nylon Sac de construction avec des poignées en nylon à boucle, des coutures renforcées à triple couture et notre ouverture de remplissage en entonnoir pour un remplissage facile et précis.

    Comme on l'a vu aux Jeux, les longues poignées faciles à saisir du Feed Sack permettent aux athlètes de prendre rapidement le poids et de le balancer efficacement sur la tête ou autour du cou en position de transport. Les points où les poignées rencontrent les coins du sac sont renforcés avec une sangle en nylon, et la fermeture à glissière comporte un support et un revêtement en polyuréthane pour améliorer la flexibilité, fermer le déversement et empêcher le contact direct avec le dos de l'utilisateur. Le résultat est un sac de sable à la fois facile à gérer et confortable à utiliser. Il convient également aux mouvements accroupis, aux propulseurs, au nettoyage et à la pression, et plus encore.

    Sac d'alimentation en trois tailles: 50 lb, 100 lb, 150 lb

    Remarque: les capacités de poids ci-dessus se réfèrent au poids maximum approximatif lorsqu'elles sont remplies de sable sec. Le poids maximum sera différent lors de l'utilisation d'autres matériaux de remplissage. Les clients qui choisissent d'ajouter une commande de notre remplisseur de miettes de caoutchouc à leur commande. De plus, ces sacs ne sont pas pré-remplis.

    Spécification:
    1.1050D Cordura 100% nylon, fermeture à glissière YKK.
    2. poignées en nylon bouclées, coutures renforcées à triple couture, ouverture de remplissage en entonnoir.
    3. trois tailles: 50lb, 100lb, 150lb
    4. logo personnalisé pour 1 pc.
    5. logo de broderie, logo de couture, logo d'impression à chaud, logo d'impression sont disponibles.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Feed Sack

Short Description:


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    Our Feed Sacks are an updated version of an implement in competition Games. The design has been repeatedly imitated many years,feed sack is made of 1050D Cordura 100% nylon Construction bag with looped nylon handles, reinforced triple-stitched seams, and our funnel-filler opening for easy, precision filling.

    As seen at the Games, the Feed Sack’s long, easy-grip handles enable athletes to quickly pick the weight up and swing it efficiently over the head or around the neck into carry position. The points where the handles meet the corners of the bag are reinforced with nylon webbing, and the zipper features a polyurethane backer and covering to improve flexibility, close off spillage, and prevent direct contact with the user’s back. The result is a sandbag that’s both easy to manage and comfortable to run with. It’s also equally suited for squatting movements, thrusters, clean and press, and more.

    Feed Sack in three sizes: 50lb,100lb,150lb

    Please take a note: The weight capacities above refer to the approximate max weight when filled with dry play sand. The max weight will differ when using other filler materials. Customers who opt to add an order of our crumb rubber filler to their order.Additionally, these bags are not prefilled.

    Specification:
    1.1050D Cordura 100% nylon material,YKK zipper.
    2.looped nylon handles, reinforced triple-stitched seams,funnel-filler opening.
    3.three sizes: 50lb,100lb,150lb
    4.custom logo for 1pc.
    5.embroidery logo,sewing logo,hot printing logo,printing logo are available.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products