Sac de sable Strongman à boucle

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Notre sac de sable bouclé Strongman est amélioré sur la base de nos sacs de sable Strongman. Il peut être préférable d'empêcher l'éclatement de la fermeture à glissière de l'ouverture du sac de sable Strongman. Plus fort! Sa fonction est la même que celle du sac de sable Strongman. Vous pouvez faire des câlins, tomber, bouger ... s'entraîner avec des poids lourds.Il peut remplacer des balles et des pierres volumineuses, et il peut être facilement transporté.
Les sacs de sable Strongman peuvent être vidés puis remplis à nouveau dans un autre gymnase, terrain, parc, etc., ils fonctionnent comme des outils d'entraînement Strongman portables uniques pour les athlètes de tout niveau d'expérience. Il n'y a aucune restriction sur les places d'entraînement en salle de gym. Il peut être rempli de différents matériaux pour ajuster les poids, comme le sable, le gravier, la nourriture ......
Le sac de sable Strongman à boucle est fait de Cordura 1050D, 100% nylon, fermeture à glissière YKK, double couche, fil solide avec 3 points. reste entièrement contenu pendant que vous travaillez avec votre régime. Il y a une petite poignée de 2 pièces sur l'entonnoir d'ouverture, vous pouvez l'ouvrir pour remplir facilement le matériau.
Le poids chargeable du sac Strongman dépend de la densité et de la taille du support utilisé. Certains supports peuvent faire en sorte que le poids total du sac soit supérieur ou inférieur à la capacité de poids projetée. En raison de la nature du tissu et de l'utilisation dirigée, les sacs Strongman peuvent se dilater au fil du temps avec l'utilisation. De plus, ces sacs ne sont pas préremplis.

Caractéristiques:
1. couleur: noir, rouge, vert armée, bleu, jaune, marron, camouflage clair, camouflage foncé.
2. matériel: 1050D Cordura, 100% nylon.Fermeture à glissière YKK
3.Dimension: 41 diamètre ou 16 "
4. taille personnalisée: 20 kg-200 kg, 50lb-400lb
5. sac de remplissage intégré
6. fermeture à glissière et crochet et boucle
7. (Matériau de remplissage non inclus)
8. logo personnalisé pour toute quantité, comme 1 pc est ok.
9. faire le logo d'impression, logo de broderie, logo de couture.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Buckled strongman sandbag

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Our buckled strongman sandbag is improved on the basis of our Strongman sandbags. It can be better to prevent the strongman sandbag opening zipper bursting. More stronger! Its function is same as Strongman sandbag. You can do hug,fall,move... training with heavy weights.It can replace bulky balls and stones, and it can be easily carried around.
Strongman Sandbags can be emptied and then re-filled at another gym, field, park, etc., they function as uniquely portable Strongman training tools for athletes of any experience level. There are no restrictions on gym training places. It can be filled with different material to adjust weights,like sand, gravel, food......
Buckled strongman sandbag is made of 1050D Cordura,100% nylon,YKK zipper,double- layered, strong thread with 3 stitches.Each Sandbag has a built-in filler bag with an additional zipper and hook-and-loop closure—ensuring filler material stays fully contained as you work through your regimen. There is 2pcs small handle on the opening funnel,you can open to fill material easily.
Loadable weight of the Strongman Bag depends on the density and size of the media being used. Certain media may cause the overall weight of the bag to be greater than or less than projected weight capacity. Due to the nature of the fabric and the directed use, the Strongman bags may expand over time with use. Additionally, these bags are not prefilled.

Specifications:
1.Color: black,red,army green,blue,yellow,brown,light camo,dark camo.
2.Material: 1050D Cordura,100% nylon.YKK zipper
3.Dimension: 41 diameter or 16”
4.Custom Size: 20kg-200kg, 50lb-400lb
5.Built-In Filler Bag
6.Zipper and Hook-and-Loop Closure
7.(Filler Material Not Included)
8.Custom logo for any qty, like 1pc is ok.
9.do printing logo,embroidery logo,sewing logo.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products